Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Dragon Ball Super tome 10

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dragon Ball Super à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dragon Ball Super 10

Moro, un dangereux criminel capturé il y a dix millions d'années, s'est évadé de la prison galactique. Convoitant les Dragon Balls pour récupérer la totalité de ses pouvoirs, il se dirige vers la nouvelle planète Namek. Goku et Vegeta se rendent sur place pour le contrer, mais voilà que Moro absorbe leur énergie !

Liste des chapitres de DBS T10 :

  • Chapitre 45 : La magie de Moro
  • Chapitre 46 : La planète Namek dépérit
  • Chapitre 47 : Main basse sur les Dragon Balls
  • Chapitre 48 : Le vœu de Moro

"Quand je travaille, je mets souvent la télé ou la radio en fond. Avec la télé, il y a un risque : si l'émission m'intéresse j'ai tendance à regarder l'écran et je n'avance pas sur mes planches. En revanche quand j'écoute la radio, je reste à mon bureau même quand le programme est intéressant, donc je continue à dessiner. C'est pour cette raison que la radio est, de mon point de vue, un meilleur compagnon de travail."

Débutez votre abonnement au manga Dragon Ball Super à partir de n'importe quel tome et recevez de 1 à 10 numéro chaque mois et sans engagement ! C'est facile, en 4 clics créez votre abonnement personnalisé sans engagement.

La note de nos lecteurs à Dragon Ball Super tome 10 : 4.5/5 (98 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Dragon Ball Super T10

Découvrir un extrait de Dragon Ball Super tome 10
Découvrir un extrait de Dragon Ball Super tome 10
Découvrir un extrait de Dragon Ball Super tome 10
Fiche du livre

Dragon Ball Super tome 10 - Collection Dragon Ball Super T10

Titre
Dragon Ball Super 10
Sous titre
Le voeu de Moro
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Akira TORIYAMA (Scénariste) et TOYOTARO (Dessinateur)
Editeur
Glénat