Dragon Metropolis tome 4
Résumé du manga Dragon Metropolis 04
Pour aider Artemis Excalibur, qui vient de s'échapper de prison et qui est la cible d'un ordre d'exécution sommaire, Zhengyi entreprend de l'aider. Une fuite désespéréeoù même la troupe d'élite, «l'armée du firmament» est lancée à leurs trousses.
Dans le même temps, «Dimir» le frère d'Artemis fait son entrée en scène pour étendre son emprise sur Dragon Dynasty
La note de nos lecteurs à Dragon Metropolis tome 4 : 4.1/5 (95 avis)
Réference code EAN :
"La dynastie des dragons, un pays ancien avec une longue et profonde histoire, devient de plus en plus prospère grâce à l'invention de la machine à mouvement perpétuel.
À l'instar d'une locomotive, la machine Never-Ending guide la ville dans sa quête de changement et d'innovation. L'histoire est centrée sur un héros nommé Long Zhengyi, qui a subi de graves pertes de mémoire. Après s'être réveillé dans une ville inconnue, il découvre peu à peu la vérité cachée du pays à travers les notes qu'il avait écrites auparavant.
Dragon Metropolis n'est rien d'autre qu'un gros gâteau divisé par les grandes puissances. L'obscurité pourrie sous la surface est la dévastation provoquée par la machine à mouvement perpétuel. En outre, ce qu'il découvre dans les notes l'avertit de quitter la ville mourante le plus tôt possible."