Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème tome 31
Résumé du manga Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème 31
Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l'univers de Dragon Quest !
En entrant en résonance avec Shurai, l'esprit de la foudre, Aros ressent un nouveau pouvoir poindre au fond de son être. Gorgona, le roi des Enfers, est finalement défait grâce à un sort jeté au nom de Gaïa. Les armées humaines sont toujours aux prises avec les monstres qui ont envahi Aliahan, mais Poron met ses pouvoirs de dompteur à contribution pour les faire changer de camp. En voyant ses troupes perdre tout esprit combatif, Quinn Zolma entre dans une colère noire et entreprend de détruire le continent d'Aliahan lui-même avec ses racines géantes.
De leur côté, Tyltyl et Mytyl mettent tout en oeuvre pour emmener un maximum d'innocents en lieu sûr... Gunung, quant à lui, se débarrasse du Roi dragon et va aussitôt défier Aros. Un nouvel affrontement commence sur un continent en cours d'effondrement ! Ne manquez pas le 28e tome des aventures des héritiers de Roto !
La note de nos lecteurs à Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème tome 31 : 4.4/5 (98 avis)
Réference code EAN :
Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
Série terminée en 34 tomes.