Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème Tome 32

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème 32

En quête d'informations sur Quinn Zolma, Arus va demander conseil à Tia, qui lui suggère de se rendre à Melchidor. Là-bas, il constate non sans inquiétude que la population a entièrement disparu. De leur côté, Aros, Aniss et leurs parents sont emmenés de force auprès de Gorgona par Bezel, Isari et tous leurs compagnons sous 'emprise d'une force maléfique véhiculée par du muguet rouge. L'un des héros est alors contraint de sacrifier sa vie pour sauver les humains du mal qui les a contaminés...

Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler,...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...



La note de nos lecteurs à Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème tome 32 : 4.8/5 (120 avis)

Réference code EAN :



Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !

Série terminée en 34 tomes.