Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème Tome 21

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème 21

"Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest !"

Harold menace d'attaquer le reliquaire du Jipang pour s'emparer du trésor sacré du Tourbillon. N'écoutant que son courage, Isari tente de s'interposer, mais connaît une douloureuse défaite. C'est alors que vole à son secours le nouveau seigneur de la Sagesse, enfin éveillé !

Fang et Yao rencontrent Empyréa, l'oiseau sacré, après avoir été entraînés dans un monde parallèle qui n'est autre que l'intérieur de l'œuf d'Empyréa ! De son côté, Li a entrepris de retrouver Fang. La piste le mène à Bahrata, où il dé-couvre qu'un puissant monstre veille sur un intrigant secret...
Quant à Aniss, désormais détentrice du pouvoir de la Foudre, elle se rend au château de Radatome pour parachever son entraînement !

La note de nos lecteurs à Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème tome 21 : 4.8/5 (54 avis)

Réference code EAN :