Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga Dreamland 10 en abonnement

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dream Land à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dream Land 10

Six mois après que les Lucky Stars aient survécu à Attila, démarre à Dreamland le Survival.

Toutes les équipes de Voyageurs souhaitant y participer doivent se rendre sur l'Île Ephémère. Le but de l'épreuve est de survivre aux différentes étapes : la Crazy Jungle et le Worldapart pour pouvoir atteindre la Tour de l'Oubli menant à la Célestiafest. Huit portes permettent de passer à la seconde étape, donc seules les huit premières équipes, les plus rapides et plus fortes, participeront à la suite.

Ce volume est différent des autres : les Lucky Stars n'apparaissent pas directement. A la place, on rencontre d'autres personnages et cinq autres équipes. (Ce volume est un volume à part comme le volume 5. Reno Lemaire prévoit de recommencer avec le tome 15 : faire une histoire à part)

La note de nos lecteurs à Dream Land tome 10 : 4.0/5 (78 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Dream Land tome 10 - Collection Dream Land T10

Titre
Dreamland
Sous titre
Symphonia - nouvelle édition
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 272 pages
Auteur
Reno Lemaire
Editeur
PIKA