Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Ducobu Tome 9 - Le Fortiche de la triche

A partir de 11,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ducobu à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ducobu 09

C'est la rentrée scolaire pour tout le monde. Pour Léonie, c'est le moment de rattraper le temps d'apprendre perdu pendant les vacances.

Pour Ducobu, c'est l'occasion enfin revenue de se marrer avec les copains et de tester l'efficacité de nouvelles techniques de triche. Au grand désespoir de son instit M. Latouche, l'élève Ducobu additionne les 10/10 ! Ceux des arrivées en retard, des excuses tirées par les cheveux, des chahuts et des jeux de mots stupides. Ah, s'il n'y avait pas ces foutues règles de grammaire compliquées à souhait et ces stupides tables de multiplication qui vous sapent l'envie d'étudier !

Avec la rentrée, les dures réalités de la vie quotidienne à l'école ont repris le dessus et Ducobu doit se faire à l'idée qu'il lui faudra encore et toujours redoubler d'astuces et de débrouillardise pour échapper à humiliation du bonnet d'âne et aux punitions. Même si c'est toujours un plaisir de retrouver Néness et Rotule au coin..

La note de nos lecteurs à Ducobu tome 9 : 4.6/5 (44 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Ducobu tome 9 - Collection Ducobu

Titre
Ducobu
Sous titre
Le Fortiche de la triche
Numéro de tome
Tome 9
Série
L'élève Ducobu
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Zidrou et Godi
Editeur
Le Lombard