Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Elfen Lied - Edition double Tome 4

A partir de 15,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Elfen Lied - Edition double à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Elfen Lied - Edition double 04

Alors que Mariko a été envoyée capturer NyuKurama retrouve Nana en plein combat contre elle. Mais leurs retrouvailles sont de courtes durées... Car ils sont désormais la cible d'un missile de type HarpoonKakuzawa, quant à lui, décide de sacrifier sa fille Anna dans l'espoir qu'elle prédise l'avenir.

Son souhait bientôt exaucé, il ne lui reste plus qu'à exterminer Nyu, ses hommes de main partent finir le travail à sa place.

"A noter : en dessous des sublimes jaquettes de l'édition double, l'éditeur a prit le soin de conserver les couvertures originales."

La note de nos lecteurs à Elfen Lied - Edition double tome 4 : 4.8/5 (72 avis)

Réference code EAN :



"Les diclonius, sont des êtres dangereux créés par les humains, puis gardés dans un laboratoire de haute sécurité. Après un accident, Lucy, une diclonius, parvient à s'échapper en tuant toutes les personnes sur son chemin ! Blessée, elle est recueillie par Kouta, un jeune homme qui se promenait avec sa cousine.
L'armée utilise tous les moyens possibles pour retrouver Lucy."
Fiche du livre

Elfen Lied - Edition double tome 4 - Collection Elfen Lied - Edition double

Titre
Elfen Lied
Sous titre
Edition double
Numéro de tome
Tome 4
Série
Série Elfen Lied
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 432 pages
Auteur
Okamoto Lynn
Poids
Env. 390g
Editeur
Delcourt / Tonkam