Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Et demain, ce sera quoi ! tome 3

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Et demain, ce sera quoi ! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Et demain, ce sera quoi ! 03

Alors qu'il fait de son mieux pour donner l'impression d'être un voyou viril et impressionnant, Kirara Mayuzumi devient chaque jour de plus en plus beau et féminin. Mais il cache aux autres un secret important : il est en réalité amoureux de Ken Tosayamada, son ami d'enfance, qui habiteà coté de chez lui.

Ken ne l'aime pas ; du moins, c'est ce que Kirara se dit. Mais pourtant, alors qu'il prétend haïr les homosexuels, ça n'a pas l'air de lui poser problème d'embrasser Kirara de temps en temps...

Et lorsqu'un autre ami d'enfance de Ken débarque dans leur classe, les choses commencent à devenir chaotiques pour Kirara !

La note de nos lecteurs à Et demain, ce sera quoi ! tome 3 : 4.8/5 (99 avis)

Réference code EAN :