Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Eyeshield 21 Tome 19

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Eyeshield 21 à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Eyeshield 21 19

e match entre les Devil Bats et les Spiders prend un tournant décisif ! Démoralisé suite à un violent plaquage, Taki perd le feu sacré. Trouvera-t-il la force de se relever ? Menés de six points à 1’30 de la fin, nos héros devront accomplir un miracle pour l’emporter.

Leur seule chance : que Sena domine Hayato sur la vitesse. Mais quelle que soit l’issue du match, son destin prendra un tournant décisif. Un volume trépidant qui comporte exceptionnellement un chapitre de 24 pages tout en couleur !

La note de nos lecteurs à Eyeshield 21 tome 19 : 4.6/5 (68 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Eyeshield 21 T19

Découvrir un extrait de Eyeshield 21 tome 19
Découvrir un extrait de Eyeshield 21 tome 19
Découvrir un extrait de Eyeshield 21 tome 19

Sena croise le chemin de Hiruma (responsable du club de football américain). Un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon.

Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures !

Fiche du livre

Eyeshield 21 tome 19 - Collection Eyeshield 21 T19

Titre
Eyeshield 21
Sous titre
Le successeur
Numéro de tome
Tome 19
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 208 pages
Etat de la série
Le manga Eyeshield 21 est terminé en 37 tomes
Auteur
Riichirô Inagaki, Yûsuke Murata
Editeur
Glénat