Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Fairy Tail 100 Years Quest Tome 10 en abonnement livré chez vous !

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail - 100 Years Quest à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail - 100 Years Quest 10

Serenne, le dragon divin de la lune, affronte Suzaku, dragon de la guilde de Diabolos et maître dans l’art du sabre ! Sous l’influence du pouvoir de Serenne qui continue de croître, la magie présente sur Elenthia devient incontrôlable ! Au même moment, Natsu et Erza sont soignés au village de Hakumetsu, pendant que Lucy et Grey font face à Mimi et Hakune.

Cependant, la panique commence à gagner le village lorsque le monde semble prêt à s’effondrer... Wendy aurait-elle la “clé” pour sortir de cette impasse ?! Il est temps, pour les mages de Fairy Tail, d’user de toute leur expertise pour se battre dans ce monde parallèle !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail - 100 Years Quest tome 10 : 4.9/5 (69 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest T10

Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 10
Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 10
Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 10

Fairy Tail - 100 Years Quest : Liste des chapitres

  • Chapitre 82 : La revanche
  • Chapitre 83 : Mimi l'inébranlable
  • Chapitre 84 : Illusion de glace
  • Chapitre 85 : Le géant de glace
  • Chapitre 86 : Le gouffre
  • Chapitre 87 : Un monde hideux
  • Chapitre 88 : Alta face
  • Chapitre 89 : Quand la nuit tombe sur Elenthia
  • Chapitre 90 : De retour

Fairy Tail - 100 Years Quest : un mot des auteurs

Hiro Mashima (Scénario et story board) :

"Déjà le tome 10... Je m'étais pourtant dit que cette fois, je bouclerai l'histoire en une dizaine de tomes... J'ignore de quoi sera fait demain, mais on est bien parti pour continuer encore quelques temps !"

Atsu Ueda (Dessin) :

"Le manga Fairy Tail 100 years quest va être adapté en animé ! C'est grâce au travail des éditeurs, de toute l'équipe, mais surtout grâce au soutient des lecteurs.

Vous attendez sûrement le dessin animé impatiemment, mais j'espère que vous continuerez à apprécier le manga !
En avant pour ce tome 10 évènement !"