Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 45

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 45

Achetez vos mangas avec abo-manga ! Grâce aux efforts de Wendy et Charles, Face a été annihilé de la surface du globe. Le vent tourne désormais en faveurs des fées qui sont prêtent à tout pour neutraliser Tartaros. Face à la débâcle des siens, le roi d'Hadès Mard Geer décide de riposter en lançant un puissant enchantement appelé Alegria. Face a été détruit mais le combat continue de faire rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Tartaros. Léquipe de la Porte des Neuf Démons est de la partie, chacun de nos héros doit faire de son mieux pour se débarrasser de ces redoutables adversaires. Mais quand le combat semble tourner à lavantage de Fairy Tail, un nouveau membre de Tartaros entre dans la danse et change la donne ! Quand il ny a plus quune Fée en état de se battre, a-t-elle la moindre chance face à des démons ?

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 45 : 4.1/5 (81 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T45

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 45
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 45
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 45