Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 55

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 55

La bataille continue de faire rage entre les guildes de Fiore et l'armée de Zeref. Recevez vos mangas tous les mois, abonnez-vous au manga Fairy tail ! Guidés par le destin, Natsu et Zeleph se livrent une terrible bataille ! La véritable identité de Natsu, un projet de grande envergure, Zeleph multiplie les révélations fracassantes ! Et Natsu qui perd soudainement connaissance Pendant ce temps, la situation sur les champs de bataille évolue. Au sud, Lamia Scale et Mermaid Heel sont en grandes difficultés, et au nord, Saber Tooth et Blue Pegasus ont été contraintes de reculer face à un ennemi trop puissant. Enfin, à l'est, les Mages Sacrés ont pris part au combat, mais l'Ange de la destruction est lui aussi sorti de sa tanière ! La grande bataille finale de Ragnarok tient toutes ses promesses !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 55 : 4.1/5 (103 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T55

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 55
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 55
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 55