Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Faraway Paladin Tome 9 abonnement manga papier

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Faraway Paladin à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Faraway Paladin 09

Épaté par le courage du petit fils du dernier roi des nains Aulwangel, Will décide de partir affronter le dragon maléfique Varakiaka.

Le chemin censé les emmener lui et ses camarades de voyage à la montagne où dort la créature les fait passer par la ville en ruines où a été élevé Will. Après avoir traversé le "brouillard labyrinthique" et rejoint son pays natal, Will s'en va retrouver la tombe où reposent ses parents, avant d'aller rejoindre son grand-père chargé de protéger les ruines de la ville.

Le sage errant Gas lui rappellera alors que le combat n'est pas la seule solution envisageable pour affronter Varakiaka, et proposera aussi à son petit fils et ses amis de s'approvisionner avec les armes et armures des anciens héros. Will découvrira alors que tous les équipements de premier ordre de cet arsenal possèdent chacun une histoire qui leur est propre.

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga papier Faraway Paladin Tome 8 ! Achetez le manga en abonnement manga et recevez tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

La note de nos lecteurs à Faraway Paladin tome 9 : 4.3/5 (96 avis)

Réference code EAN :