Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Félin pour l'autre tome 4

Achat manga Félin pour l'autre Tome 4 et abonnement mensuel

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Félin pour l'autre à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Félin pour l'autre 04

Certains ont de longues pattes, d'autres les ont plutôt courtes. Les uns ont les oreilles fièrement dressées, les autres rabattues, le pelage fourni et ou bien long et soyeux !  Les chats sont tous différents, et tous ont leur charme !

Après avoir connu l'enfer des "courses poursuites nocturnes", Kensuke va devoir mettre Tora à la diète, et ce faisant, découvrir ce qu'est le véritable amour des chats !

La note de nos lecteurs à Félin pour l'autre tome 4 : 4.8/5 (77 avis)

Réference code EAN :

"Un petit manga à l'histoire sympatoche qui nous immisce bien dans le monde de nos petits félins. Par contre, je trouve l'histoire un peu trop destinée à un jeune public (du haut de mes 25 ans, c'est une histoire que j'aurai adoré lire pendant mon adolescence, mais là c'est un peu trop enfantin à mon goût)."
Fiche du livre

Félin pour l'autre tome 4 - Collection Félin pour l'autre

Titre
Félin pour l'autre
Sous titre
Action et délires sur les fous de chats !
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 176 pages
Nombre de tomes dans la collection
6
Etat de la série
La collection manga Félin pour l'autre est terminée en 6 tomes
Auteur
Wataru NADATANI