Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Fire Force Tome 28

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fire Force à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fire Force 28

Quel destin Shinra porte-t-il donc sur ses épaules ? Et quelle est la vérité sur sa naissance et celle de son frère Shô ?

Alors que ce dernier, accompagné d'Arrow, mène une enquête sur le mystérieux secret concernant sa famille, il retrouve, par le biais de l'Adora Link, sa mère Mari devenue une Torche humaine. Quelle décision le jeune homme va-t-il prendre après avoir découvert toute la vérité ?! Au même moment, un huitième pilier apparaît dans la baie de Tama et le titan Raffless I descend du ciel, menaçant l'empire plongé dans le désespoir.

Alors que tout le peuple tremble devant le châtiment céleste, le combat commence entre deux messies : le jeune héros Shinra face au père fondateur de l'église du Saint-Soleil ! Shinra va faire obstacle à Fairy et à l'escouade du Cataclysme, et découvrir ce qu'est un véritable héros !!

Les deux frères Kusakabe vont-ils enfin se retrouver ?!

La note de nos lecteurs à Fire Force tome 28 : 4.0/5 (60 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fire Force T28

Découvrir un extrait de Fire Force tome 28
Découvrir un extrait de Fire Force tome 28
Découvrir un extrait de Fire Force tome 28
Fiche du livre

Fire Force tome 28 - Collection Fire Force T28

Titre
Fire Force
Sous titre
Another myself
Numéro de tome
Tome 26
Série
Manga Fire Force
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Okubo Atsushi
Editeur
Kana