Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fire Force tome 17

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fire Force à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fire Force 17

Abonnement manga Fire Force T17 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit ! Acheter le manga Fire Force T17 et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

Alors que la 8e et Haijima se disputent Nataku, le sixième Pilier qui s'est éveillé à l'Adora Burst, le combat prend une nouvelle ampleur avec l'arrivée des sbires du Grand Prédicateur bien déterminés, eux aussi, à s'emparer du sixième Pilier. C'est alors que Nataku se fait avaler par une Torche humaine géante créée par Ritsu, la protectrice du cinquième Pilier. Aveuglé par des hallucinations de Rekka, le jeune Nataku s'emballe et devient incontrôlable.

Tout en répandant de la radioactivité, Nataku lance des rayons de lumière de plus en plus puissants qui détruisent peu à peu la ville. Tout Tokyo est au bord de l'anéantissement...

La note de nos lecteurs à Fire Force tome 17 : 4.8/5 (61 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fire Force T17

Découvrir un extrait de Fire Force tome 17
Découvrir un extrait de Fire Force tome 17
Découvrir un extrait de Fire Force tome 17