Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Freya - L'Ombre du prince Tome 6 abonnement manga

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Freya - L'Ombre du prince à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Freya - L'Ombre du prince 06

Abonnement manga Freya - L'Ombre du prince Tome 6 !

Quand une jeune femme voit sa vie happée par le destin d’un royaume… Afin de résister à la toute-puissance de Sigurd, le faux prince de Tyr et ses compagnons partent pour le royaume voisin de Nacht dans l’espoir de raviver une ancienne alliance qui liait les deux pays. Mais à peine arrivés au château royal de Nacht que Freya et Julius sont enlevés par des inconnus et jetés au cachot. L’allié d’autrefois a-t-il trahi ses engagements passés ?

Pourquoi le nouveau roi a-t-il épousé une princesse de Sigurd ?

"Site leader de l’abonnement manga en France, réservation et précommande gratuites incluses pour chaque abonnement manga! Achetez un manga Freya - L'Ombre du prince T05, abonnez-vous et on s'occupe du reste :)"

La note de nos lecteurs à Freya - L'Ombre du prince tome 6 : 4.0/5 (63 avis)

Réference code EAN :