Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Gambling School tome 7

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Gambling School à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Gambling School 07

Kirari dissout le conseil. Le prochain président sera donc désigné suite à des élections. Bien entendu dabs cette école, c'est le jeu qui servira de vote. C'est à cette époque que de nouveaux élèves débarquent. Il semblerait qu'ils aient un rapport avec Yumeko.

"La guillotine à doigts peut commencer !"

La note de nos lecteurs à Gambling School tome 7 : 4.5/5 (100 avis)

Réference code EAN :



Gambling School Tome 7 : les auteurs

Quelques mots des auteurs avant de commencer la lecture de ce septième tome !

"La célèbre phrase -Croisez les doigts, celui qui ment avalera 1000 anguilles !- est tout de même une chason effrayante, en fait ! Mais dans un sens ça montre bien à quel point une promesse est importante. C'est ce que nous verrons ici, bonne lecture !

Homura Kawamoto - scénariste"

"Les élections pour la présidence du conseil commencent enfin ! J'ai pris baucoup de plaisir à dessiner les nouveaux personnages, mais égalemetn ceux que vous avez déjà vus. Les ennemis d'hier sont parfois les amis d'aujourd'hui... ou sans aller jusque là des surprise nous attendent. J'espère que vous passerez un bon moment !

Toru Naomura - dessinateur"

Fiche du livre

Gambling School tome 7 - Collection Gambling School

Titre
Gambling School
Sous titre
La guillotine à doigts peut commencer !
Numéro de tome
Tome 7
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Homura Kawamoto - Toru Naomura
Editeur
Soleil manga