Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Game of Familia tome 8

Game of Familia Tome 8

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Game of Familia à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Game of Familia 08

Le dernier pays est gouverné par les " réincarnés " ! L'arc du dragon maléfique de Hilmzeld commence !!

Grâce à sa confiance en sa Familia, Sasae a pu vaincre Ode Seeker et signer un accord de paix avec l'État magique de Laiknel. Des quatre grands pays du continent, le seul à lui être encore opposé est Hilmzeld, un État instable régi par des " dragons ", nom donné aux êtres humains réincarnés du même monde que Sasae.

Adulés comme des dieux, ces dragons peuvent aussi bien faire régner la paix que faire couler le sang à Hilmzeld selon leur tempérament.
Sugar et ses camarades sont ainsi envoyées en mission de repérage afin de découvrir quel est le caractère du dernier dragon né, mais la rencontre avec ce dernier révèle une chose inattendue..

La note de nos lecteurs à Game of Familia tome 8 : 4.2/5 (48 avis)

Réference code EAN :



"Invoqué avec ma famille pour sauver un autre monde je vais aussi devoir protéger mes belles-soeurs et ma belle-mère alors que je ne suis qu'un type lambda ?! Mais à quel prix..."
Fiche du livre

Game of Familia tome 8 - Collection Game of Familia

Titre
Game of Familia
Sous titre
Invoqué avec ma famille pour sauver un autre monde
Numéro de tome
Tome 8
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Mikoto Yamaguchi
Editeur
Meian