Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Game Over tome 11

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Game Over à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Game Over 11

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Game Over T11 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Yes, I can !
Le Petit Barbare, le double virtuel de Kid Paddle, est capable de beaucoup d'exploits. Il est petit, d'accord, mais son courage, lui, est immense !
Et il lui en faut pour tenter encore et encore de déjouer les pièges de ce jeu vidéo tordu dont il est prisonnier depuis si longtemps? Mais il sait qu'il peut le faire. Il a déjà dû affronter tant de blorks, surmonter tant d'épreuves, franchir tant d'obstacles, secourir tant de fois la Princesse écervelée dont il a la charge (et quelle charge)! Cette fois, c'est sûr, il va y arriver. Il le sait, il le sent. La sortie est imminente. Ses efforts ne se solderont plus par un implacable "Game Over", enfin !
Mmm?, à la réflexion, ça n'est peut-être pas encore dans la poche. Il lui reste visiblement quelques détails à régler? Alors, le Petit Barbare sera-t-il cap ou pas cap dans ce onzième tome de trouver la sortie du jeu tout en sauvant la Princesse ?
Le défi est de taille...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Game Over tome 11 : 4.9/5 (74 avis)

Réference code EAN :