Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Gash Bell !! tome 5

Gash Bell !! Tome 5 achat et abonnement dispo

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Gash Bell !! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Gash Bell !! 05

Les chasseurs les plus discrets de l'univers de Gash Bell, Garza et Baransha, font leur apparition !!

Kanchome va devoir se battre pour protéger sa petite soeur Lucika, tandis que Gash affronte le terrible Barry, ainsi que Kid, le professeur Mystère et ses douze acolytes !

Rendez-vous également au " Gash Café ", un espace de repos et de paix où les démons mettent de côté leurs différends pour discuter et révéler les aspects les plus étonnants de leur personnalité tout en profitant d'un bon thé ! Les invités du tome 5 sont Kid, Papipurio et Zoboron !

La note de nos lecteurs à Gash Bell !! tome 5 : 4.1/5 (82 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Gash Bell !!

Découvrir un extrait de Gash Bell !! tome 5
Découvrir un extrait de Gash Bell !! tome 5
Découvrir un extrait de Gash Bell !! tome 5

Le manga Gash Bell en édition double (chez Meian) est dipo en abonnement manga personnalisable, livré chez vous chaue mois !

  • Choisissez le tome de départ de votre abonnement
  • Lenombre de tomes que vous souhaitez chaque mois
  • ... et c'est tout ! On s'occupe du reste, vous recevez vos mangas à domicile directement en boite aux lettres !
Fiche du livre

Gash Bell !! tome 5 - Collection Gash Bell !!

Titre
Gash Bell !!
Sous titre
Zatchbell
Numéro de tome
Tome 5
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 390 pages
Nombre de tomes dans la collection
16
Etat de la série
La collection manga Gash Bell Perfect se termine en 16 tomes doubles
Auteur
MAKOTO RAIKU
Editeur
Meian