Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Glare at you, because I love you tome 2

A partir de 4,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Glare at you, because I love you à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Glare at you, because I love you 02

Le petit-ami de Shima, membre du conseil des élèves, n'est autre que l'un des plus célèbres délinquants de la section sport, Ryûnosuke. Mais en réalité, même si Ryûnosuke est rapide à se jeter dans une bagarre, c'est quelqu'un de gentil et de très attentionné, qui ne peut s'empêcher de fusiller tout le monde du regard lorsqu'il est embarrassé, une habitude que Shima trouve adorable. Néanmoins, si Shima espère continuer à couler des jours paisibles en compagnie de son petit-ami, c'est sans compter les obstacles qui se dressent sur leur route... Comme par exemple le grand frère de Ryû-san, Tôranosuke, dont la possessivité à l'égard de son frère rend les choses difficiles !!

La note de nos lecteurs à Glare at you, because I love you tome 2 : 4.2/5 (68 avis)

Réference code EAN :