Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Goblin Slayer Year One Tome 9

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Goblin Slayer Year One à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Goblin Slayer Year One 09

L'Inspectrice et le Crève-gobelins ont fini par pénétrer dans le nid où se terrent le seigneur gobelin et sa horde. Là, ils découvrent une jeune fille prise en otage. Ils tentent de la sauver, mais le petit groupe subit alors un coup dur ! Parviendront-ils à sortir vivants de ce mauvais pas ?



" Cette cité a dû s'enfoncer sous terre en une nuit. "


Le groupe d'aventuriers débutants retrouve par hasard une cité légendaire et surprend des sorciers en plein rituel, pour tenter de redonner vie au Seigneur Démon !

Comme à l'accoutumée, Kumo Kagyu vous offre à la fin de ce tome une nouvelle inédite !

La note de nos lecteurs à Goblin Slayer Year One tome 9 : 4.7/5 (76 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Goblin Slayer Year One

Découvrir un extrait de Goblin Slayer Year One tome 9
Découvrir un extrait de Goblin Slayer Year One tome 9
Découvrir un extrait de Goblin Slayer Year One tome 9

Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.

" J'ai une stratégie. Allons-y. "

Fiche du livre

Goblin Slayer Year One tome 9 - Collection Goblin Slayer Year One

Titre
Goblin Slayer Year One
Numéro de tome
Tome 9
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Kumo Kagyu, Kento Sakaeda, Noboru Kannatuki, Shingo Adachi
Editeur
Kurokawa