Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Gokurakugai tome 2

Achat manga Gokurakugai

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Gokurakugai à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Gokurakugai 02

Alma tombe nez à nez avec un mystérieux jeune homme aux cheveux noirs devant le sanctuaire où il enquête.

Ce garçon semble inoffensif et peureux, mais un sombre personnage rôde autour de lui… De retour au Q.G. du Saragi, Alma accompagne Nei le prodige et fait une découverte sur son pouvoir qui va tout chambouler !

Inclus : le one-shot pilote de la série "L’affaire de la rue numéro 3 du Gokurakugai" !

La note de nos lecteurs à Gokurakugai tome 2 : 4.2/5 (83 avis)

Réference code EAN :



Animé, coloré, saturé d’odeurs de plats savoureux, Gokurakugai a tout du quartier populaire par excellence ! Du moins… en apparence.

Car les différentes populations qui s’y croisent et la nature de leurs activités en font davantage une zone de non-droit. Et quand le ciel s’assombrit, que les lumières des rues déclinent, Gokurakugai dévoile un côté obscur et hostile envers ses habitants.

Face au danger, seul le “bureau des résolutions”, tenu par Tao & Alma, peut vous prêter secours  !

Fiche du livre

Gokurakugai tome 2 - Collection Gokurakugai

Titre
Gokurakugai
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 176 pages
Auteur
Yûto Sano
Editeur
Pika - Collection Pika Shônen