Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Golden Kamui tome 28

Golden Kamui Tome 28 en abonnement manga mensuel

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Golden Kamui à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Golden Kamui 28

Alors que les soldats de la 7e division font tout pour amener Ashirpa à leur chef, ils sont attaqués par Sofia Golden Hand et ses hommes, mais la combattante est capturée. Les deux prisonnières sont transportées dans une église, où le lieutenant Tsurumi leur expose ce qu'il sait de Wilk et du trésor...

Quand il menace de tuer Sofia, la jeune Aïnou est contrainte de révéler la clé de l'énigme des tatouages. Heureusement, Sugimoto, Hijikata et leurs alliés sont tout près... C'est une course au déchiffrage qui s'engage !

La note de nos lecteurs à Golden Kamui tome 28 : 4.0/5 (71 avis)

Réference code EAN :

Ne ratez pas le prochain tome du manga Golden Kamui ! Abonnez-vous au manga !

Une chasse au trésor effrénée dans la région la plus sauvage du Japon !

Maintes fois primé au Japon, Golden Kamui est un formidable mélange d'aventure en milieu hostile et de découverte culturelle, le tout porté par une intrigue aux rebondissements multiples. Laissez-vous entraîner dans cette quête épique à travers les immensités sauvages d'Hokkaido !