Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Haikyu !! - Édition SMASH tome 4

Acheter manga ado Haikyu Édition SMASH 4

A partir de 12,49 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Haikyu !! - Édition SMASH à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Haikyu !! - Édition SMASH 04

Malgré son pauvre 1m63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball !

Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier !

Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion...

La note de nos lecteurs à Haikyu !! - Édition SMASH tome 4 : 4.3/5 (70 avis)

Réference code EAN :

Nouvelle édition 2024 - Edition Double - identique à la version Japonaise REMIX !
Fiche du livre

Haikyu !! - Édition SMASH tome 4 - Collection Haikyu !! - Édition SMASH

Titre
Haikyu !! - Édition SMASH
Sous titre
Edition double
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de tomes dans la collection
19