Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

Haikyu !! - Édition SMASH tome 15

Haikyu Édition SMASH 15

A partir de 12,49 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour acheter par abonnement Haikyu !! - Édition SMASH à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Haikyu !! - Édition SMASH 15

Avec l’arrivée de Saeko Tanaka et de ses “tambours de Karasuno”, le match contre Inarizaki se déroule désormais dans une ambiance survoltée ! Non seulement Atsumu Miya en fait voir de toutes les couleurs à Nishinoya avec son service imparable, mais la “courte insolite” qu’ils mettent en place avec son frère jumeau, Osamu, laisse sur le carreau Hinata et ses coéquipiers ! Quelles mesures devront prendre les Corbeaux pour venir à bout du “Plus Fort des Challengers” ?!

La note de nos lecteurs à Haikyu !! - Édition SMASH tome 15 : 4.9/5 (106 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Haikyu !! - Édition SMASH T15

Découvrir un extrait de Haikyu !! - Édition SMASH tome 15

Nouvelle édition 2024 - Edition Double - identique à la version Japonaise REMIX !

FICHE

Serie Haikyu !! - Édition SMASH
Tome Haikyu !! - Édition SMASH tome 15  (La collection Hakyu édition Smash comporte 19 tomes)
Auteur Haruichi Furudate (Auteur)
Editeur CRUNCHYROLL Manga - Shonen
Age conseille Manga BD à partir de 10 ans
Prix 12,49 € - meme prix qu'en librairie

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes