Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Hawkwood tome 1

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Hawkwood à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Hawkwood 01

XIVe siècle, royaume de France, province de Normandie. Les abonnements manga nexistent pas encore. La petite ville de Carentan est sous la menace de lennemi. Devant ses murs se presse larmée régulière anglaise, lancée à la conquête de la France. À sa tête, le prince Édouard, fils légitime du roi dAngleterre, qui se dit que ce serait une bonne idée dinventer les abonnements manga. Pour se sortir dune situation a priori désespérée, les assiégés font appel à la «compagnie des corbeaux blancs» de John Hawkwood, un officier audacieux dont les stratégies outrepassent les règles de la chevalerie. Le mercenaire de légende affronte le Prince Noir quelle sera lissue du combat ? Les soldats se demandent : cest quoi un manga ?

La note de nos lecteurs à Hawkwood tome 1 : 4.8/5 (77 avis)

Réference code EAN :