Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Hell's Paradise tome 1

Abonnement Hell's Paradise tome 1

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Hell's Paradise à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Hell's Paradise 01

L'histoire se déroule à l'époque d'Edo, au Japon. Gabimaru, « Le Vide », un célèbre et puissant shinobi a été capturé et croupit en prison. Affirmant n'avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu'un bourreau parvienne à lui ôter la vie, son entraînement surhumain lui permettant de résister aux pires des châtiments. C'est alors qu'il reçoit la visite d'un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d'immortalité. Seul problème : les seuls humains rescapés de cette île en sont revenu sous forme de... fleurs.

La note de nos lecteurs à Hell's Paradise tome 1 : 4.8/5 (20 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

Hell's Paradise tome 1 - Collection Hell's Paradise

Titre
Hell's Paradise
Sous titre
Jigoku Raku
Numéro de tome
1
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages