Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Here u are tome 3

Here u are Tome 3

A partir de 12,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Here u are à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Here u are 03

Après une soirée bien arrosée, Yu Yang se réveille avec de vagues souvenirs des évènements de la nuit passée, dont celui d'un baiser qu'il s'empresse de nier.

Il réalise toutefois l'étendue du quiproquo qui l'a poussé à croire que Li Huan était du côté de ses harceleurs... Après de plates excuses, une coupure d'électricité au dortoir leur donne l'occasion de passer du temps ensemble et d'en apprendre plus l'un sur l'autre.

Néanmoins, les voilà qui tombent nez à nez avec deux personnes que Yu Yang redoutait de croiser.

La note de nos lecteurs à Here u are tome 3 : 4.8/5 (42 avis)

Réference code EAN :

"Publié depuis 2017 en Chine, Here U Are est un manhua s'étalant sur près de 150 épisodes.
Véritable pépite du genre, Here U Are a su se démarquer des autres manhuas avec ses sujets et thèmes importants comme l'homophobie, le deuil, ou la difficulté de faire son coming-out. Au détour de situations improbables et humoristiques, ce boys' love retrace une romance tendre et touchante qui prend son temps malgré les traumatismes passés et les conséquences sociales."
Fiche du livre

Here u are tome 3 - Collection Here u are

Titre
Here u are
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 230 pages
Auteur
D.JUN (Auteur)