Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Hero Skill : Achats en ligne tome 1

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Hero Skill : Achats en ligne à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Hero Skill : Achats en ligne 01

Tsuyoshi a mystérieusement été invoqué depuis le Japon moderne pour intégrer un monde fantasy. Alors qu'il s'imagine, tout excité, que de nombreuses aventures l'attendent dans ce nouveau monde peuplé de monstres et où la manie règne, il se rend compte qu'il est en réalité un simple civil sans pouvoir ni capacité spéciale. Enfin, il en a une, mais ce n'est pas tout à fait ce à quoi on pourrait s'attendre dans un tel univers... En effet, Tsuyoshi peut commander des produits (et notamment de la nourriture) du Japon moderne dont il est originaire dans ce nouveau monde ! Ce pouvoir hors du commun est appelé « Online Supermarket ».

La note de nos lecteurs à Hero Skill : Achats en ligne tome 1 : 4.0/5 (78 avis)

Réference code EAN :