Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Hidamari ga Kikoeru tome 4

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Hidamari ga Kikoeru à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Hidamari ga Kikoeru 04

Atteint de problèmes d'audition, Kôhei a fini par s'isoler du monde qui l'entoure. C'est sa rencontre avec Taichi, un étudiant de nature enjouée, qui va lui redonner goût à la vie en lui apprenant à positiver. Au fil du temps, les deux jeunes hommes ont développé des sentiments l'un pour l'autre et se sont enfin rendu compte que leur amour était partagé. Taichi, qui s'est lancé dans la vie active avant la fin de ses études, s'interroge toujours sur ce qu'il aimerait réellement faire, et dans quel but. Son envie d'être utile à Kôhei prend le dessus, mais est-ce réellement ce que souhaite ce dernier ? Plus le temps passe, moins les deux garçons semblent se comprendre. Finiront-ils par prendre des directions opposées ?

La note de nos lecteurs à Hidamari ga Kikoeru tome 4 : 4.0/5 (63 avis)

Réference code EAN :