Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Hong Kong Dragnet tome 2

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Hong Kong Dragnet à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Hong Kong Dragnet 02

Le numéro deux de l'organisation, M. Ip, a essuyé une tentative d'assassinat? orchestrée par le chef de clan chargé de protéger Arthur, George Wu lui-même !! Lorsque Takayuki apprend la nouvelle, il est dévasté. Est-ce qu'Arthur est réellement impliqué dans la conspiration ? Malgré tout, même s'il s'agit de son demi-frère et qu'il l'aime de tout son coeur, au sein de l'organisation, Arthur et Takayuki restent des ennemis? Ravalant son impatience et enfouissant ses sentiments au fond de lui, Takayuki décide de se lancer à la poursuite d'Arthur, qui a disparu sans laisser de traces ! Qui d'Arthur ou Takayuki deviendra le patron de l'organisation ?! Découvrez le dénouement de cette histoire où l'amour côtoie la mort au sein de la mafia hongkongaise !!

La note de nos lecteurs à Hong Kong Dragnet tome 2 : 4.2/5 (49 avis)

Réference code EAN :