Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement I recollect love tome 2

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à I recollect love à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga I recollect love 02

Depuis dix ans, Toranosuke éprouve des sentiments pour Tetsuya, l'ancien leader charismatique d'un groupe de bikers, dont Tora a fait la connaissance alors qu'il était encore lycéen. Depuis dix ans, il garde ces sentiments profondément enfouis en lui-même ; et lorsque l'homme qu'il a toujours profondément aimé, admiré et poursuivi, est finalement le premier à réduire la distance entre eux, Tora ne sait plus comment réagir. Il n'a pas envie de se montrer froid, il n'a pas envie de se disputer avec lui ; il veut juste savoir ce qu'il doit faire pour parvenir à être l'égal de Tetsuya?Retrouvez Tetsu et Tora dans ce nouveau volume passionnant de "I Recollect Love", et plongez à nouveau dans une histoire pleine de tendresse, d'embarras, de malentendus et d'amour profond !

La note de nos lecteurs à I recollect love tome 2 : 4.4/5 (54 avis)

Réference code EAN :