Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

Ichi the Witch tome 2

achat Ichi the Witch Tome 2 en abonnement mensuel

A partir de 7,20 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement Ichi the Witch à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ichi the Witch 02

Fort de son expérience de chasseur, Ichi a vaincu Uroro et s'est approprié son pouvoir. Le voilà accueilli au siège de Mantinelle, l'ordre des sorcières, puis intégré au tout nouveau groupe d'intervention contre les majiks anti-humains, aux côtés de Desscaras et de Kumugi !

La première mission ne tarde pas à arriver : il s'agit de protéger des villageois du cruel Hisame, le requin de glace. L'escouade Desscaras parviendra-t-elle à travailler de concert pour stopper la créature ?

La note de nos lecteurs à Ichi the Witch tome 2 : 4.4/5 (99 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Ichi the Witch

Découvrir un extrait de Ichi the Witch tome 2

La magie ne s'apprend pas, elle se mérite ! Entrez dans l'univers d'Ichi the Witch, où les sorts sont des créatures extraordinaires et les sorcières d'intrépides aventurières !

Acheter le manga ou s’abonner ? C'est la même chose ! L'abonnement est simplement un achat automatisé : l’achat unique répond à un besoin, l’abonnement répond à une habitude. Et une habitude c'est exactement ce que vous avez pour suivre un manga en plusieurs tomes.

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes