Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Iris Zero tome 3

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Iris Zero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Iris Zero 03

Pourquoi un seul abonnement manga dailleurs ? Cumulez les abonnements manga et cumulez les remises ! Témoin de la déclaration damour faite à Nanase par un camarade, Hijiri remarque un papillon noir se poser elle. Il alerte Tôru qui décide dagir aussitôt. Mais ses efforts pour infléchir le destin de la jeune fille et lui offrir un abonnement manga ne tardent pas à être entravés par une rumeur alarmante : les élèves perdraient un à un leur iris, victimes dun chasseur. En effet, suspecté dêtre celui-ci, Tôru se heurte à lhostilité de tout le lycée. Parviendra-t-il, malgré tout, à sauver la jeune fille avant que les papillons ne la recouvrent entièrement ?

La note de nos lecteurs à Iris Zero tome 3 : 4.9/5 (63 avis)

Réference code EAN :