Isekai Samurai tome 2
Résumé du manga Isekai Samurai 02
Isekai Samurai Tome 2 : l'impitoyable samouraï Ginko continue de tracer sa route dans ce nouveau monde.
Encore plus dangereux, encore plus vaste la voici en route vers la plus proche citée. Après avoir terrassé un redoutable basilic à trois têtes, elle est conduit par ses compagnons Gibril et Miko vers la capitale royale : Avalon. Mais ce havre de paix se révèle vide à ses yeux : pas d’adversaire digne de son sabre… jusqu’à l’assaut des morts-vivants ????♂️.
Ce tome s’impose comme l’étape clé de l’« abonnement manga » que nous proposons : recevez automatiquement chaque nouveau volume de la série, et ne ratez aucune page de cette aventure intense. Profitez d’un format irréprochable, d’une collection complète, et d’un suivi simplifié chez vous ????????
Mais une bonne surprise l'y attend : c'est là-bas que se trouvent les héros de l'autre monde ! Bon, une joie de courte durée : la première héroïne l'ignore complètement la "Le Juge" semble décider à discuter de la seule façon qu'elle connaisse : par le sabre !
Le tome 2 d’Isekai Samurai est une plongée plus sombre et plus intense que le premier : nouvelle destination (la capitale Avalon), nouveaux adversaires, et toujours cette soif de combat qui anime Ginko. Si vous avez apprécié le tome 1, vous ne pouvez manquer celui-ci.
Et avec notre abonnement manga, vous êtes assuré de recevoir les prochains volumes sans effort : parfait pour construire une collection solide et suivre l’évolution de la série au fil des tomes ????????
La note de nos lecteurs à Isekai Samurai tome 2 : 4.9/5 (49 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Isekai Samurai
La série Isekai Samurai, écrite et illustrée par Keigo Saitō, revisite le genre « isekai » avec une approche résolument samouraï-chanbara : Ginko, experte en sabre à l’époque Sengoku, aspirait à une mort honorable au combat. Trop forte et ne trouvant aucun adversaire à sa taille, elle se retrouve dans un monde de fantasy à la brutalité inouïe.
Principaux protagonistes
Ginko : maître du sabre, déterminée à trouver un adversaire à sa hauteur. Son transfert dans ce monde inconnu est autant un exil qu’une quête personnelle.
Gibril & Miko : compagnons de route introduits dans ce second tome, qui accompagnent Ginko vers la capitale... mais pas sans arrière pensées. La confiance est une chose rare en ce nouveau monde.
Pourquoi on a bien aimé ?
Un mélange rare mais bien dosé d’action, d’honneur samouraï et d’aventure fantastique. A coté d'isékai pas toujours inspirés, ça fait du bien.
Des visuels et une ambiance qui ne laissent pas indifférents. L'alternance entre les traits vifs et détaillés des combats et le coté rond / kawai des scenes plus légères est bien venu. En tous cas nous, on a accroché :)





