Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Jojo's - Jojolion tome 12

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jojo's - Jojolion à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jojo's - Jojolion 12

Abonnement manga Jojo's - Jojolion T12 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit ! Acheter le manga Jojo's - Jojolion T12 et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

Yasuho enquête sur un certain Josefumi Kujo, un jeune homme qui pourrait bien être celui qu'était Josuke à l'origine. Réussira-t-elle à trouver ce qui relie les deux personnes ? Au même moment, chez les Higashikata, toute la famille est troublée lors de la venue du petit ami de Hato, la fille aînée. Se présentant comme le gérant d'une blanchisserie de Morio, l'individu paraît en effet pour le moins louche...

La note de nos lecteurs à Jojo's - Jojolion tome 12 : 4.8/5 (103 avis)

Réference code EAN :



Titre du volume : Le Petit Ami de Hato

Chapitres

#047 Hato présente son copain, partie 1
#048 Hato présente son copain, partie 2
#049 Hato présente son copain, partie 3
#050 Vitamin C et Killer Queen, partie 1