Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Kaamelott tome 9

Abonnement BD Kaamelott Tome 9

A partir de 14,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kaamelott à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kaamelott 09

Arthur et ses compagnons, glorieux explorateurs de l'Antre Du Basilic, ont découvert le fabuleux trésor que l'épouvantable dédale recèle, redoublant la colère des monstres gardiens du lieu.

Mais ils n'ont parcouru que la moitié du chemin... Les célèbres Chevaliers de Kaamelott doivent maintenant sortir sains et saufs de l'antre avec leur butin. Il faudra pour cela affronter les redoutables Renforts Maléfiques.

La note de nos lecteurs à Kaamelott tome 9 : 4.2/5 (95 avis)

Réference code EAN :



Ce premier album nous permet de faire connaissance avec les personnages principaux et habituels de Kaamelott de manière à les présenter aux lecteurs non initiés tout en proposant aux inconditionnels une situation inconnue jusque là.

Joutes verbales et combats prétendument effroyables donneront lieu à des situations cocasses et loufoques avant de rentrer au Royaume fiers du travail quasi accompli.

Fiche du livre

Kaamelott tome 9 - Collection Kaamelott

Titre
Kaamelott
Sous titre
LES RENFORTS MALÉFIQUES
Numéro de tome
Tome 9
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Steven Dupré - Alexandre Astier
Format
Album cartonné
Editeur
Casterman - BD ado-adultes