Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kaijin Reijoh Tome 5

A partir de 7,65 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kaijin Reijoh à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kaijin Reijoh 05

Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword !

Bien que de nombreuses victimes soient à déplorer, Asuma et les Nymphes sont parvenus à repousser l'attaque du parti de l'Ultraréincarnation.
Face aux lieutenantes du parti, Innami et ses camarades ont pris conscience de leurs faiblesses et commencent un entraînement afin de devenir plus fortes.
C'est alors qu'un groupe d'élèves est mobilisé pour empêcher l'attaque terroriste orchestrée par le parti de l'Ultraréincarnation ! Mais la lieutenante Karita les attend de pied ferme... Et c'est Miumi qui va devoir l'affronter !

La note de nos lecteurs à Kaijin Reijoh tome 5 : 4.1/5 (56 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Kaijin Reijoh

Découvrir un extrait de Kaijin Reijoh tome 5
Découvrir un extrait de Kaijin Reijoh tome 5
Découvrir un extrait de Kaijin Reijoh tome 5