Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga Katsu! Tome 3 en abonnement

A partir de 10,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Katsu! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Katsu! 03

Les séances d’entraînement entre Catsuki et Katsuki, au départ anodines, ont pris une tournure assez inattendue. Face à son camarade de classe, Catsuki a rapidement décelé un grand potentiel : elle voit là une chance de réaliser son propre rêve et décide de l’astreindre à des exercices plus poussés.

Pour katsuki, il est déjà temps d’effectuer un premier match : Son adversaire ne sera nul autre que Takamichi Kimoto, élève au célèbre lycée Asakura, dont le club de boxe excelle sur la scène nationale.

La note de nos lecteurs à Katsu! tome 3 : 4.6/5 (89 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Katsu!

Découvrir un extrait de Katsu! tome 3
Découvrir un extrait de Katsu! tome 3
Découvrir un extrait de Katsu! tome 3

Katsuki Satoyama, lycéen, menait une existence très ordinaire jusqu’à ce qu’il décide de s’inscrire au gymnase de boxe de son quartier. En réalité, c’est pour se rapprocher de sa camarade de classe, Catsuki Mizutani, qu’il a franchi ce pas, mais il ignorait que cette dernière déteste la boxe !
Fiche du livre

Katsu! tome 3 - Collection Katsu!

Titre
Katsu !
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 370 pages
Auteur
Mitsuru Adachi
Format
Edition double
Editeur
Nobi Nobi