Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Kemono Incidents tome 22

Kemono Incidents Tome 22

A partir de 7,30 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kemono Incidents à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kemono Incidents 22

Avec l'aide du peuple de la mer, Kabané traverse les océans afin de rentrer chez lui au Japon.

À peine arrivé au large de l'archipel, il est attaqué par un Mamono. Ce monstre énorme à la vitesse fulgurante résiste à toutes ces attaques. C'est alors que résonne une voix qu'il n'a pas entendue depuis longtemps ! Le retour de Kabané sonnerait-il le début de la contre-attaque ? Et quels sombres secrets cache Mukuro, le crâne avec qui il s'est lié d'amitié ?

La note de nos lecteurs à Kemono Incidents tome 22 : 4.3/5 (77 avis)

Réference code EAN :

"Une série qui dynamite les codes du récit fantastique en le plaçant dans un contexte urbain et contemporain."
Acheter le manga Kemono Incidents et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !
Fiche du livre

Kemono Incidents tome 22 - Collection Kemono Incidents T22

Titre
Kemono Incidents
Numéro de tome
Tome 22
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Sho Aimoto