Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kenshin le vagabond Tome 20

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kenshin le vagabond à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kenshin le vagabond 20

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Kenshin le vagabond ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Kujiranami s'évade de la prison et, à la recherche de Battosaï, commence à causer des dégats. Malgré l'absence de Kenshin et Sano, Yahiko, armé de son seul sabre, décide d'affronter le monstre muni d'un "lanceur de grenades". Effrayée, Tsubamé part chercher Kenshin dans le "village des bannis" pour lui demander son aide.

La supplique de la jeune fille parviendra-t-elle à sortir Kenshin du monde où il s'est réfugié ?


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Kenshin le vagabond tome 20 : 4.6/5 (27 avis)

Réference code EAN :