Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

Kindergarten wars tome 16

Kindergarten wars Tome 16

A partir de 7,95 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement Kindergarten wars à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kindergarten wars 16

Silvia a révélé son lourd passé de transporteuse ainsi que sa véritable identité à Yoshiteru. De fait, la jeune femme a été jugée pour terrorisme après avoir été piégée par ses commanditaires, qui l'avaient chargée de livrer une drogue particulièrement convoitée et aux effets dévastateurs...

Pendant ce temps, la directrice de la maternelle a fait usage de ses relations avec succès : la trace de la petite Lyla, et, par conséquent, celle de Doug, a été retrouvée ! L'équipe se rend donc aux États-Unis avec un objectif très clair... exterminer l'intégralité du Nouvel ordre mondial afin d'éviter que d'autres enfants ne soient kidnappés !

La note de nos lecteurs à Kindergarten wars tome 16 : 4.5/5 (75 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Kindergarten wars T16

Découvrir un extrait de Kindergarten wars tome 16

"Travailler avec des enfants n'est pas de tout repos ! Entre deux activités toboggan, il ne faut pas oublier de s'occuper des kidnappeurs et autres tueurs à gages... Avec son mélange détonant d'humour, d'action et de romance, Kindergarten Wars est une véritable récré, les cocktails molotov en plus !"

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes