Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

KINGDOM Deluxe Edition tome 1

Abonnement KINGDOM Deluxe Edition Tome 1

A partir de 19,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à KINGDOM Deluxe Edition à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga KINGDOM Deluxe Edition 01

Dans un monde dévasté par la guerre, Shin, un jeune orphelin forgé par la violence, cherche, par la seule force de son épée, à se faire un nom en devenant le plus grand général sous les cieux !!!

Entre stratégie, trahisons et batailles titanesques, KINGDOM vous invite dans un voyage épique où chaque combat devient une légende !

La note de nos lecteurs à KINGDOM Deluxe Edition tome 1 : 4.7/5 (12 avis)

Réference code EAN :

Édition luxueuse grand format avec couverture rigide dotée d'une jaquette embossée ornée d'une couleur métallisée chatoyante.
Elle bénéficie d'une reliure dos cousu avec ruban signet.Chaque tome comprend deux volumes de l'édition standard et propose une version française revue et améliorée ainsi que des pages couleur inédites.
Fiche du livre

KINGDOM Deluxe Edition tome 1 - Collection KINGDOM Deluxe Edition

Titre
KINGDOM Deluxe Edition
Sous titre
Edition double grand format
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 466 pages
Auteur
Yasuhisa Hara
Format
Edition double grand format
Editeur
MEIAN - Manga Seinen

Reviews (2)

Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 2 customer reviews
Client vérifié

Livraison OK

Bon emballage, les 2 tomes arrivés nickel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

Je ne voulais pas mais j'ai craqué pour la version Deluxe. Elle est trop BELLE !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non