Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kingdom Tome 63 abonnement manga

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kingdom à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kingdom 63

Vous achetez encore vos mangas 1 par 1 ? Avec l’abonnement manga Kingdom Tome 63 commandez une fois, recevez tous les mois ! Rapide, sécurisé, simple, sans engagement !

L'UNITÉ HI SHIN À LA RESCOUSSE !

234 av. JC : Les conquêtes de Bujô et de Heiyou.

Dans le but de pouvoir porter leur offensive jusqu'à Kantan, la capitale de l'État de Zhao, les troupes de l'État de Qin se lancent à l'attaque des villes ennemies Bujô et Heiyou.

Alors que l'armée de Kanki est dans une situation d'infériorité numérique terrible avec 80.000 hommes contre 240.000, l'unité Hi Shin, déployée dans ses rangs, reçoit l'ordre de se diriger vers Eikyû, un lieu réputé aussi stratégique que dangereux.

C'est là, au pied d'une colline escarpée que les hommes de Shin tombent sur la Gyoku Hou, en pleine déconfiture, et qu'ils se retrouvent avec le sort de toute l'armée de Qin entre leurs mains...

La note de nos lecteurs à Kingdom tome 63 : 4.3/5 (110 avis)

Réference code EAN :



Liste des chapitres

  • Chapitre 669 : Shiki
  • Chapitre 670 : Une erreur fatale
  • Chapitre 671 : Les nominations
  • Chapitre 672 : Les ailes dorées
  • Chapitre 673 : Panorama
  • Chapitre 674 : Un terrain défavorable
  • Chapitre 675 : En avant
  • Chapitre 676 : La soif
  • Chapitre 677 : L'affectation
  • Chapitre 678 : Eikyû
  • Chapitre 679 : Les falaises