Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Kuroneko - Le jeu tome 1

A partir de 8,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kuroneko - Le jeu à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kuroneko - Le jeu 01

Plusieurs fois abandonné par les humains quand il n'était encore qu'un chaton, Shingo n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit, de peur d'être encore une fois laissé. Aujourd'hui adulte, il profite de sa nature de chat-garou pour aller et venir comme il le veut, surtout quand il s'agit de coucher avec des hommes.

La journée, il travaille sur les plateaux de tournage où il monte et démonte les décors. C'est là qu'il fait la rencontre de Kakami Keiichi, l'acteur le plus populaire du Japon. Pour on ne sait quelle raison, ce dernier semble très intéressé par Shingo et n'hésite d'ailleurs pas à le droguer pour coucher avec lui. À son réveil, Shingo réalise que sa véritable nature a été découverte, mais surtout, qu'il n'est pas le seul animal dans la chambre.

La note de nos lecteurs à Kuroneko - Le jeu tome 1 : 4.5/5 (48 avis)

Réference code EAN :