Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement L'Attaque des Titans - Lost Girls tome 1

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à L'Attaque des Titans - Lost Girls à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'Attaque des Titans - Lost Girls 01

Annie Leonhart, soldat issu de la 104e unité d'entrainement, a intégré il y a peu les brigades spéciales. A la veille de la 57e expédition extra-muros des bataillons d'exploration, Annie se prépare à agir. Mais pour se couvrir, elle doit se trouver un alibi. C'est vers sa camarade de chambre Hitch qu'elle décide de se tourner. En échange d'un mensonge auprès de sa hiérarchie tenu par sa colocataire, Annie a pour mission de retrouver une jeune femme de 20 ans : Carly, fille du président de la compagnie Marleen, Eliot G. Stratmann. Pour cela, Annie ne dispose que d'une photo et n'a qu'une seule journée pour parvenir à ses fins.

La note de nos lecteurs à L'Attaque des Titans - Lost Girls tome 1 : 4.4/5 (105 avis)

Réference code EAN :