Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

L'école des petits monstres tome 5

L'école des petits monstres Tome 5

A partir de 11,50 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement L'école des petits monstres à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'école des petits monstres 05

Enfin, Boloss va avoir l'occasion de révéler sa part d'ombre ! Invité chez les parents de Véloss, Boloss a peur de faire mauvaise impression. Il décide d'emprunter la combinaison de l'Ombre, un collègue de son père dont le boulot est de révéler la face sombre des humains. Une fois enfilée, la combinaison fait son boulot au-delà de tout espoir. Boloss devient le meilleur élève de la classe : il arrive en retard, il n'est pas poli, il ridiculise Féross en le faisant passer pour un bon élève... Il arrive même à en faire une victime dans la cour de récréation !

Mais arrivera-t-il à faire illusion le soir même chez les parents de Véloss ?

À travers quatre histoires courtes, on constate que la vie n'est pas toujours facile pour Boloss... qui voudrait bien, de temps en temps, être un petit monstre comme un autre.

La note de nos lecteurs à L'école des petits monstres tome 5 : 4.2/5 (51 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de L'école des petits monstres

Découvrir un extrait de L'école des petits monstres tome 5

Une série jeunesse, bourrée de monstres, qui fait réfléchir par rapport aux valeurs de notre société avec une vraie réflexion sur la différence et l'acceptation de celle-ci.

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes